Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:06

47325780 p

 

 Il y à quelques temps j'avais commandée dans la boutique de " JAD SAMPLER" un tuto pour réaliser une trousse à lingerie ou pour mettre un petit nécessaire de brodeuse  ; je n'avais pas encore pris le temps de la réaliser alors ce matin j'ai cherché dans mes tissus et HOP j'ai sortie ma MAC et ce soir ma trousse est faite . Jad réalise de trés beaux tutos et trés bien expliqués accessible à toutes

 

                                                 Trousse ouverte

 

DSCN2259.JPG

 

frise.gif

                                                  Intérieur de la trousse

 

DSCN2260.JPG

 

 

frise

 

                                                       Trousse fermée

 

DSCN2252.JPG

 

ptitemamy vous remercie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les rayures sont parfaitement raccordées, un beau travail de couture, félicitations.<br /> <br /> J'ai participé à deux challenges de Jad c'est vrai que ces tutos sont très bien faits.<br /> A bientôt.
Répondre
N
Encore une belle réalisation - j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
R
Très jolie cette petite pochette avec son fond en arrondi<br /> toujours des merveilleuses surprises à regarder<br /> bisous
Répondre
A
Trop belle !
Répondre
J
C'est tout un art savoir mettre les rayures en valeur Bravos
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories