Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:26

bonjour 2

 

 la semaine dernière j'ai trouvée une petite grille sur le net  de " Lee " ; mélange de point de croix et hardanger et petites perles pour accompagner les petites fleurs roses et bleus

 

73768916 p

                                              Boite ouverte

DSCN2272.JPG

73768916 p

 

                                          Boite entr'ouverte

 

DSCN2273.JPG

 

73768916 p

                    Boite fermée avec sa petite broderie

DSCN2284.JPG

 

 

59122588 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une très jolie boite, dommage que l'on ne puisse voir ta broderie de plus près elle semble magnifique.
Répondre
N
Et une de plus! toujours aussi bien faite - Félicitations<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore l'ideedes pois ! super idée bises
Répondre
A
très bien "finitionnée" très belle réalisation Bonne soirée bises
Répondre
M
superbe comme toujours !
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories