Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 16:12

                                          nôel arrive bientôt

 

Voila mon sapin de nôel qui se pare déja de deux petits mobiles à accrocher au pied du sapin la semaine prochaine il sera complet avec les deux autres que Cathy mettra en ligne ; ensuite je pourrais  faire le montage

 

DSCN0253.JPG

                      

DSCN0255.JPG

 

 

                       poni3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est tout mignon - j'aimerais bien le voir fini!<br /> <br /> Bisous à ous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Grosses bises Petite Mamy et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors toutes mes félicitations tu es bien a jour moi je suis pas dissiplinée pour ce sal lol j'en ai 3 qui vont terminer cette semaine après je serais plus dispo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amusant !!ça va etre joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories