Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:08

                                        nôel arrive bientôt

                                                      Me voila ; la partie sapin est remplie

                         maintenant je vais  faire les petits mobiles qui s'accrochent  dans le bas du sapin

                                                                     mini mais mignon

 

                DSCN0250.JPG

 

                                                            Bon aprés midi à toutes

     Bannière de nôel

                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations - c'est bien joli - le résultat sera sans doute, et encore une fois, très beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli bien tavaillé mais la toile est super belle SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo moi je ne l'ai toujours pas attaquer bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli sapin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories