Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:37

 

 

Bottes-de-N-el.gif

 

 Sur le forum " chez nous les toquées " était organisé un échange pour noêl voila ce que j'ai envoyée à ma binome Gypsy de Marseille  ;cette brodeuse adore le thé donc je lui es réalisée un petit pochon sur le thé puis ajouté 2 paquets de thé de noêl

 

DSCN1374.JPG

 

 

DSCN1373.JPG

 

 

DSCN1370.JPG

 

 

Bannière de nôel

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh que oui, j'ai été super gâtée! Encore merci pour ton envoi ; je découvre à peine ton blog, honte à moi... Et je vois avec surprise que nous avons toutes deux choisi le même style et la même<br /> couleur pour nos blogs!<br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
M
Oh !!! Plus que charmant ce joli pochon !!! De bien jolis détails !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Très belle composition, magnifiques finitions bonne journée .... si tu as bien dormi !!!! bises
Répondre
N
Elle a bien de la chance ta binome car c'est vraiment très mignon - beaucoup de finesse! super!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Je suis justement en train de boire le thé en regardant les mails. Le pochon est très joli.<br /> Bise
Répondre
M
Que c'est beau et fin !!<br /> bisous
Répondre
P
hummmmmm le bon thé moi aussi j'adore et le pochon une merveille
Répondre
A
Trop beau ! Elle va sans aucun doute être super ravie.... quelle attention de ta part ! très bonne soirée à vous Bises
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories