Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 15:43

bonjour5

 

 je viens de me mettre à jour sur le  Sal 'Tendres pensées de MARIE SUAREZ " il me reste pour l'ètape suivante quatre  pensées à gauche de la photo et il sera terminé je serais contente car 1 fil sur 1 fil trés fatiguant pour les yeux mais il sera trés joli , je pense le monter en tableau

 

 

DSCN0720.JPG

 

 

 

DSCN0721.JPG

 

nicole19

 

 Merci à toutes pour vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe - c'est vraiment très fin - une bonne idée d'en faire un tableau.<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très agréable à regarder, doux par les formes et les teintes, reposant ce tableau. Tout être Zen. tu le garderas pour vous ! Il va être trop beau. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle finesse . Je trouve cela très doux. BRAVOS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vraiment tres joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories