Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 18:50

boule-de-N-el.gif

 

 Depuis dimanche dernier , nous sommes rentrés dans le temps de l'avent et de plus en plus Noêl fait sa place dans nos esprits ; j'aime cette période ; on décore les maisons l'on prépare des petits cadeaux et il est temps de parler de calendrier de l'avent

voici celui que j'ai confectionné à la demande de ma soeur pour sa petite fille

je pense qu'elle aura hate d'ouvrir une petite botte chaque jour en attendant le jour de NOÊL ou le cadeau sera là plus important

j'avais laissé le soin à ma soeur de prèsenter ses petites bottes comme elle desirait je pense que cette présentation est trés jolie

 

 

calendrier de l'avent n° 2

 

 

calendrier de l'avent n°3

 

                                                              Clic sur les images pour voir de prés

 

calendrier de l'avent n)1

 

 

poni3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel boulot superbe , belle idée SOLANGE
Répondre
C
A mon avis il y a quelques heures de travail !!.Bonne soirée
Répondre
A
Quel travail de broderie tu as fait ! ENORME tous ces différents petits motifs dont certains avec plusieurs couleurs... BRAVO à toi pour ces 25 réalisations (il ne faut pas oublier la couture)et<br /> que dire de l'arbre de ( Vie) l'Avent ! "sculpté" par un Maître Ebéniste (sans aucun doute) Qu'elle va être heureuse cette petite fille de cette composition magique... Que du bonheur à regarder mm<br /> en photo Très grosses bises Petite Mamy !
Répondre
M
Voila une très jolie présentation des petites bottes !<br /> bisous
Répondre
L
SUPERBEEEEEEEEEEEE
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories