Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:55

branche de roses

 

 

 Depuis un moment j'y pensais sans oser ; mais cette aprés midi je l'ai fait et bien teindre des fils

aprés avoir acheté de la teinture en grande surface et un pas à pas trouvé sur le blog de Claudine ( au fil des fleurs )

voila le résultat  du vert et du violet vous en pensez quoi de ma tentouille

 

                                                           FILS " BAPTISES VIGNE D 'AUTOMNE " 

 

DSCN1031.JPG

 

 

DSCN1034.JPG

 

 

DSCN1035.JPG j'ai méme fait un échantillon pour voir le résultat final DSCN1033.JPG

 

 

                                           BON WK A TOUTES QUI PASSEES SUR MON BLOG 

 

Ptitemamy-copie-1 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un petit coucou pour dire que c'est tjrs aussi beau. Bravo à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour répondre à ton com,le tuto chez Nadine tu regardes ds mes liens de coté ,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que je vais passer commande. Tu es incroyable !.... grosses bises bon marché à toutes ! (cherche coton pour caniche ....)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories