Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 15:21

 63620465 p

 

 je continue ma progréssion sur mon chemin de pétales sur le " Forum de Ticoeur " je le trouve trés beau ; la c'est la fleur qui se trouve à gauche du diagramme la prochaine fois  je continuerai sur la 5 eme partie le tour des passés plats sur le haut

 

 

DSCN1572

                                                   Voila déja un aperçu des 4 étapes

DSCN1573

                                                  Je souhaite à toutes un bon aprés midi

 

merci de votre visite-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique et très délicat, continue, j'aime beaucoup ce modèle très élégant !
Répondre
D
Magnifique broderie toute en finesse avec des couleurs délicates. J'adore ! je n'ai plus le temps de faire de la broderie traditionnelle et parfois je le regrette. Belle soirée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
V
Rien à dire d'autre que BRAVO c'est SUPER solange
Répondre
G
Il va être magnifique! J'aime beaucoup ces couleurs. Bises!
Répondre
S
que de jolie moment a passer. c'est la passion de la brodeuse. bises
Répondre
N
C'est vraiment très joli! - le motif, les couleurs ... c'est magnifique<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très beau !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je rêve !!!! tu as mis le turbo ! C'est magnifique, superbe le choix des teintes "Je te dis pas" ce que cela va donner au final Trop beau grosses bises bonne soirée
Répondre
C
C'est très très joli!
Répondre
M
Une magnifique avancée !! il va etre superbe ce chemin de table<br /> bisous
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories