Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 16:38

DSCN2296

 

 

Aujourd'hui 20 mars c'est le printemps nous ici c'est grand soleil ça fait du bien car l'hiver à assez duré  ; et dans 1 semaine 1/2 ce sera  Pâques , dimanche dernier Romatika proposait un tutoriel pour réaliser un oeuf en hardanger comme je ne peux pas résister au belles choses qu'elles réalisent  me voila entrain de sortir ma toile , fils et hop!!! en route , cet aprés midi ce fut le montage je trouve le résultat assez joli  ; vous en pensez quoi ! un clic pour visiter son blog qui est trés joli et trés diversifié en broderies 

 

73768916 p

 

 

 DSCN2397.JPG

 

 

 

73768916 p

 

 

 

DSCN2398

 

                                                  Merci à toutes de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh il est magnifique bravo
Répondre
J
quelle merveille, il va s'ennuyer tout seul ; il lui faut des petits freres
Répondre
N
Superbe - mais il faut en faire d'autres car il va s'ennuyer, cet oeuf, tout seul! Il faut remplir la corbeille!<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympathique cet oeuf "hardanger" Merci pour le lien. bises
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories