Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 15:10

 

 

Bonjour-papillon.gif

Il y à 2 jours j'ai étrenné mon masicot à carton ; quel plaisir de pouvoir couper soi mème et  sans mal les cartons

voila une boite à mouchoirs pour offrir une autre se trouve aussi dans la finition

l'extérieur de la boite tissu à fleurs acheté au tissu du renard au Chateau D'Olonne et l'intérieur tissu rayé gris acheté au même

 endroit ; petite cordeliére et le pompom faite par moi avec 3 fils DMC assortis aux fleurs du tissu extérieur   

 

DSCN1925.JPGDSCN1932.JPG

DSCN1926.JPG

 

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie!! avec ton nouveau matériel, tu vas pouvoir en réaliser de nombreuses, plus belles les unes que les autres!<br /> bon courage - bises à vous deux
Répondre
A
"Ca cartoon" super ! Bravo à toi bises et bonne soirée à tous les deux
Répondre
M
C'est superbe votre boîte. Moi je l'appellerai boîte à trésors. Le choix des tissus est très bon. Avez-vous trouvé le modèle et les informations dans un livre ou dans un magazine. Je ne vois pas<br /> souvent d'informations à propos du cartonnage. Merci de me répondre. Gros bisous d'une autre Mamy.
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories