Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 16:49

Bannière de nôel

 Il y a quelque temps Christine offrait une grille pour faire un biscornu , et comme j"aime bien réaliser quelques petites bricoles en dehors de mes plus grands ouvrages j'ai pris un petit bout de toile lugana blanche du fil perlé parme et jaune  et voila un nouveau biscornu de plus à mettre dans mon panier à Kdos il est brodé recto verso je n'avais pas de boutons de la couleur de mes fils pour resserer le milieu ; donc j'ai mis 2 petits boutons en nacre trouvés sur une brocante il y à trés longtemps

 

DSCN1331.JPG

 

DSCN1332.JPG

 

                                                                                           Merci d'étre la

 

 

papillon pt-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très mignon mais peut-être qu'avec un autre bouton ce serait encore plus joli.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci.Il est magnifique .<br /> bise
Répondre
A
Fort joli ce biscornu, la broderie est out en finesse Bonne soirée d'anniversaire Grosses bises
Répondre
M
C'est ravissant , j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
V
Super beau mais c'est vrai le bouton "bof" lol SOLANGE
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories