Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 13:55




Comme chaque année , l'amitié à points comptés du Chateau D'Olonne sur mer  expose au marché artisanal de BREM SUR MER 85

              LE Vendredi 1er MAI

des dames brodeuses vous y accueillerons avec plaisir
un arret vers ce stand est impératif pour admirer ou acheter

pour vos cadeaux " exemple Fètes des mères , fètes des pères ou autres
D'avance merci de votre visite et bon 1er Mai  à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci de faire passer l'info bisou isa
Répondre
F
c'est un peu loin de chez moi dommage. <br /> Bisous.
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories