Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 16:54


Ce matin j'ai reçu un colis de ma copine Fabienne . j'ai fais connaissance de cette blogeuse dés que j'ai fais mon blog ;  par contre elle fait de l'hardenger et elle travaille super bien

Je vous montre ce qu'elle ma offert d'abord un étui à ciseaux



ensuite un petit coussin pique aiguilles



et pour compléter le colis bien sur , un trés joli coussin et remarqué les couleurs sont trés belles



je te remercie beaucoup ma petite Fabienne
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Petit coucou de l'yonne ou nous sommes sous la pluie. Sinon je n'ai pas reçu ton message. Bonne journée. Bisous.<br /> Fabienne
Répondre
P
tu as été drolement gatée, l'hardebger je trouve tres beau et je viens de m'acheter un bouquin pour me lancer<br /> bies
Répondre
T
C'est très joli tout ça!!!!!!! Bravo!
Répondre
I
un seul mot "SUPERBE"<br /> bisou a demain isa
Répondre
C
Je suis contente que cela te plaise. Bisous. <br /> Fabienne
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories