Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 15:24



Me voila prète pour le montage de la trousse " Sal de frimousse "depuis octobre 2007 chaque mois une petite broderie à effectuée et le 20 de ce mois le pas à pas

toutes mes broderies sont prètes , et au travail surtout que c'est la première fois que je fais du montage carton




Près montage avant collage pour bien vérifier que tout est bien en place car il faut quand même réfléchir  pour le bon positionnement de chaque pièce  





tout est collé et il me semble que tout va pour le mieux ;  et je viens de m'apercevoir que les coeurs de devant gauche sont à l'envers tant pis il est trop tard




une photo de plus prés



devant de la trousse avec deux petits cordons pour attacher



derriere de la trousse



je suis assez contente du résultat , malgré que c'est quand même fragile au niveau du pliage

MERCI FRIMOUSSE POUR CE BEAU SAL QUE TU NOUS AS FAIS PARTAGER

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO pour cette jolie trousse, j'aimerai bien la voir lors d'une de nos réunions à bientôt M C
Répondre
P
quelle belles finitions, moi j'ai pas fini<br /> Bisous
Répondre
N
bravo très jolie trousse !
Répondre
N
Tout ce travail est bien joli - c'est toujours très agréable de visiter ce blog - Félicitations. Bisous
Répondre
C
Coucou, <br /> Ici aussi super beau temps. Je bouge pas de chez la semaine prochaine juste pour l'école. Bisous et bon week end.<br /> Fabienne
Répondre
T
Super belle cette trousse ..... elle a vraiment de la g....le!!!!!
Répondre
C
j'espère que toi aussi tu as le soleil. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
I
tres joli tu l'emmene samedi <br /> bonne journée bisou isa
Répondre
C
C'est vraiment très très beau. Bravo. Je veux bien la même. Vraiment un très grand bravo. Bisous.
Répondre
B
C'est très jolie, encore une première bien réussi !<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> Béa
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories