Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 15:27
Hal " Chemin de pétales "

Après avoir fait quelques rangements de début d'année concernant mes encours j'ai ressorti mon HAL " Chemin de pétales " de Ticoeur " et après 2 après midi passés à broder voila ou j'en suis il faut que je le termine rapidement car d'autres attendre leur tour , je suis terrible sur ce coup la ; car je commence et ensuite au placard mais un jour il faut se résoudre à terminer , ce qui me console je pense ne pas être la seule voila mon avancée à ce jour , une autre photo dans une semaine

Hal " Chemin de pétales "
Hal " Chemin de pétales "
Hal " Chemin de pétales "
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cella aurait été dommage de ne pas le terminer - le travail est d'une grande finesse et je pense que le résultat sera très bien. Allez courage, tu es presque arrivée!<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ton passage ; mais il y à encore quelques heures à passées dessus <br /> mais j'en viendrai à bout <br /> Biz à vous deux
A
Sage décision, il est tellement beau fini
Répondre
P
Tu dois me connaitre j'écoute un peu trop mon cœur plutôt que la raison <br /> Biz à samedi
T
tu as bien fait de le ressortir ...courage et effectivement tu n'es pas la seule à commencer un ouvrage et puis de le ranger !!!!
Répondre
P
Merci Ticoeur pour tes encouragements <br /> Amitiés croisés

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories