Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 14:05

 

 

 

Gif bonjour

 je sais je suis en retard car c'était le hal du mois d'aout chez  STEFANY mais voila il est fait ce joli vide poche

maintenant pour le mois  de septembre STEFANY propose  un HAL pour noêl allez voir son blog il y à pleins de jolies choses à réaliser

 

DSCN1152.JPG

 

 

DSCN1153.JPG

 

 

 

DSCN1157.JPG

 

 

                                               Merci à toutes pour vos commentaires qui me font plaisir

 

63620465 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est sublime bravo!bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour nicole, je ne réussis pas t'envoyer par mail les galons de brodeuses en N et B....ton adresse semble incorrect...recontacte moi et je t'envoie tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je découvre par hasard ton blog. Bravo pour tes belles réalisations !<br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore aussi le tien ,il est magnifique dans les tons de vert.<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Petite Mamy.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe - j'ai hâte de le voir - je ne me rendais pas compte de ce qu'allait être le résultat. De plus les dégradés de couleurs sont superbes!<br /> <br /> A bientôt, Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super et Superbe Petite Mamy. Je n'ai pas pu le monter : j'ai du monde à la maison jusqu'à demain. Et la pochette..... Grosses bises (PS- le motif de napperon au crochet me dit qq chose - j'ai le<br /> mm à la maison).Bonjour à ton petit mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe !! je n'en suis pas encore là !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories