Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:36
Rose-2.gif
je viens de faire pour ma fille une petite valisette pour mettre sa broderie quand elle part en vadrouille , j'avais trouvée la petite grille de broderie sur un blog je ne sais plus lequel et le tuto pour la valisette sur un petit bout de fil


DSCN0744.JPG

sur le coté j'ai recouvert des boutons de la couleur du tissu
je la trouve trés belle ;d'ailleurs je vais m'en faire une mais plus grande car comme c'est marqué broderie à finir et broderie en cours moi j'ai de quoi remplir la valisette

DSCN0717.JPG


à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe cette valisette ...<br /> Dommage que la couture et moi soyons pas trop copines<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est super belle, quel boulot de fou tu as eu, mais tu recoles devant rien. solange<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super - c'est très bien fait - les boutons sur le côté donnent une pointe d'originalit à cet ouvrage. Béa est gâtée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le cartonnage, le hardanger, les sacs,où vas tu t'arrêter ! Elle est trop super cette valisette ! Bon WE à toi et ta famille. Et si tu ne l'as pas au Château je t'envoie le soleil de La Chaume.<br /> Bises Petite Mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop beau, j'adore<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories