Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 16:48

47325780 p

 

 

Me voila avec mon " SAL la minaudière D'EMA et les cartons de Marie " ce matin la deuxièeme partie est sortie  c'était l'habillage extèrieur je suis à jour  ; tissu acheté chez " Entrez sans frapper " j'adore leurs tissus style anciens ; la semaine prochaine ce sera l'habillage intérieur et le montage de la boite en attendant je vais terminée ma brodeie une initiale qui va sur le dessus , si vous le voulez à la semaine prochaine pour la suite

 

guilande de roses

 

 

DSCN2433

 

 

guilande de roses

 

 

merci de votre visite

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et ce sera superbe comme d'habitude !<br /> Bises
Répondre
N
Toujours pleine de courage - je suis impatiente de voir le résultat.<br /> Bises à vous deux
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories