Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 21:47

Siamois-bonsoir.gif

 

 

 Cette fois une  petite broderie en hardanger  ; une trés jolie grille trouvée sur le site de "Mamen " cette grille est trés agréable à broder il me reste à couper et remplir les carrés blancs ; donc à plus tard pour la voir terminée

 

 74360733_p.jpg

 

DSCN2311

 

                                                   A plus tard pour la suite

 

 

74360733 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très joli, tes couleurs sont délicates. Pourrais-tu me préciser où elle figure chez Mamen, je ne l'ai pas trouvée. Merci beaucoup.
Répondre
C
Le début est très prometteur !<br /> Bonne journée bises
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories