Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 13:33

Rose.gifAujourd'hui débute un hal en hardanger sur le blog de Romatika , je n'ai pas pu  y résister une fois de plus ; mais cette broderie doit être magnifique une fois terminée voyez d'aprés la photo

je me montrerais au fur et à mesure de mon avançée

 

un clic sur la photo pour agrandir 

 

 

Hal-Ange.jpg

 

 

Bonne aprés midi à toutes

une rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon courage moi je me le suis brodé l'an dernier il ne me reste que les parties en fils doré a faire il va falloir que je le ressorte pour qu'il fasse partir de ma déco cette année lol bisous bon<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle marveille !!! je ne sais pas faire çà moi ... snif snif<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe cet ange - je vois que tu prépares Noël!<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhhhhh magnifique!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbe!<br /> Je suis vraiment ravie d'être passée par ici ce matin et d'avoir découvert tes beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je me lance, j'en ai fait il y a longtemps, j'espere etre à la hauteur !!!<br /> Je découvre ton blog qui est très joli, je vais m'inscrire aussi chez toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique cet ange<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien joli ce travail en hardanger : à toi de jouer ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories