Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 13:52

Bonjour-papillon.gif

Aprés 3 mois d'absence sur mon blog me voila de retour parmi vous , au mois de mai j'ai échangée mon aiguille pour prendre le pinceau pour faire un peu de relooking dans la maison d'abord les meubles du couloir

Aprés 2 couches de sous couche puis 2 coucles de peinture couleur poivre , et ensuite 2 couches de vitrificateur

                                         voila le résultat final

 

DSCN1786.JPG

 

et pourquoi pas refaire la cuisine ni une ni deux en route juste un peu de courage et c'est parti

pour la cuisine 2 sous couche , 2 couches peinture couleur craie par contre 3 couches vitrificateur

     la je constate un gros travail mais trés contente du résultat

 

DSCN1871.JPG 

 

         et pourquoi pas 2 meubles de la véranda c'est chose faite mais la pas encore de photo

j'ai quand mème fais quelques croix entre temps car pas facile de résister à l'aiguille je verrais plus tard pour les photos

 

bisous 3

 

 

                                                                 à toutes et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton idée est super mais pourquoi tu as mis 3 couches de vitrificateur ?? je compte le faire aussi mais là je me pose des questions<br /> biz Pat
Répondre
A
Très gros et beau travail - beaucoup de volonté aussi et sans doute le soutien de on mari. Affectueueses penses Bises
Répondre
N
Super! - une cuisine toute neuve!! - ce coup de peinture en valait vraiment la peine malgré tout le travail. Lorsque les peintures murales seront terminées, ce sera vraiment chouette! Bravo pour ce<br /> coup de jeune!
Répondre
V
super joli, malgré le travail tu dois être très contente du résultat SOLANGE
Répondre
M
Bravo pour cette jolie transformation !!! Et très admirative de ton travail !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Maintenant que tu as le coup de "pinceau" si tu veux tu peux venir à la maison. Très beau surtout la cuisine !<br /> Bonne soirée bises
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories