Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 18:00

chat-2.GIF

 

 

 

 

Aujourd'hui couture , oui certaines l'ont déja vus sur des blogs

je vous parle de la Crapaudine de Jad Sampler allé visiter ce site il y à vraiment de belles choses à réalisées

 

                               pour ma crapaudine

 

 j'ai utilisé du tissu noir à petits pois blancs pour l'extérieur et du tissu blanc à gros pois noirs pour l'intérieur

puis j'ai recouvert un gros bouton de tissu blanc pour réaliser l'attache

assez joli d'ailleurs

j'en referais d'autres plus tard

 

 

DSCN1128.JPG

 

 

DSCN1126-copie-1.JPG

 

 

Nicole-anim-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très réussi se petit sac - tu n'as pas perdu de temps pour le faire! et l'autre?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore ouaaaaaa mais t'arrête pas lol SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne savais pas ce qu'était une crapaudine. C'est tout mignon. Il est pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est superbe bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories