Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:30

Bonjour-5.gif

      Pourtant je mettais dis que " pas de SAL en 2010 "


Malgré le nombre " d'en cours" et  " de presque finis " et de " ça je le finirais un jour " et bien oui cette année je me lance dans le cartonnage
je vous laisse découvrir ici ce que Lolotte nous propose pour commencer l'année 2010 une boite à 3 tiroirs ; la première partie est sortie , la découpage des cartons il y en à un certain nombres 40 au total , j'ai pris de l'aide pour la dècoupe  ( mon mari ) demain j'irais acheter mes tissus et je serais prète pour la fin du mois pour le commencement du montage "Aille Aille c'est une première pour moi


A-bientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est pas tres serieu sa nicole hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Petite Mamy, Super beau projet. Je suis allée voir chez lololettebouclée la boîte à tiroirs qu'elle a confectionné et qui vous servira de tuto MAGNIFIQUE. Très bien réalisée , très propre<br /> et belle finition. A toi de jouer avec ta dextérité habituelle ! Grosses bises à toi, amitiés à ton mari ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories