Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 18:58
Voici un biscornu hardanger que j'ai commencé samedi c'est un free de Victoria Sampler tout d'abord avec de la broderie hardanger et des roses en ruban j'ai trouvé comment les réalisées sur un blog expliqué tout en vidéo mais je n'ai pas retenu le nom ; pour  le coeur des fleurs j'ai mis des perles blanches ; je trouve que c'est trés joli et facile à faire j'en referais c'est sur  ; j'ai ajoutée des perles blanches sur tout le pourtour




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est bien joli ce biscornu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve qu'il est super beau,j'adore le mélange des deux, mais moi je sais pas faire l'hardanger.Il va falloir que tu me donnes des cours particulier hihihi SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli ton biscornu<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien joli ce biscornu. "Le tout" au départ c'est que les blocs de passés plats se trouvent bien face à face. N'est ce pas ? Après ya plus K ..... faire très attention pour une belle réalisation<br /> comme la tienne. Bises à toi Petite Mamy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme le reste, c'est très joli. Mais au fait, à quoi sert "un Biscornu" ? - excuses-moi pour cette question, mais je n'y connais rien - je ne sais faire que regarder ce qui est beau!<br /> Bisous - Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu as bien travaillée c'est superbe bonne soiree bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories