Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 14:03

 

oiseau sous la branche

 

 

 

 

 

DSCN0432.JPG

 

Pour démarrer l'année 2011 je commence par le SAL biscornu 15 faces de " jardin privé " organisé par Apoline

j'ai choisie une toile en lin blanc 12 fils au cm ; certaines broderies ne ressortent pas bien et en plus j'ai pris les photos hier avec un temps assez sombre  

 

DSCN0434.JPG

 

 

 

branche de roses 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pour les croix en blanc sinon tu aurais pu prendre le B5200 de DMC qui ressort beaucoup mieux ( si ce n'est pas déjà ce que tu as pris ) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suivrais tes avancées avec plaisir j'aime beaucoup les couleurs toutes douces<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli !! je suis en train d'en faire un !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très fin - effectivement les couleurs sont un peu pales, tu aurais peut-être du retirer ce qui est autour, en blanc?, mais c'est tout mimi quand même!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui à voir Petite Mamy sur plusieurs faces. A ....+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories