Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 14:37

DSCN1881Lys du jardin

 

 

 Dimanche matin le temps un peu frais et la pluie n'est pas trés loin , mais pourquoi pas allé faire une petite brocante je suis modeste je dirais une grande brocante celle de L'ile d'Olonne en Vendée est trés réputée il y à au moins 200 participants

et au détour des allées fin de matinée je distingue une plaque  posée au sol je m'approche de plus prés et la un je vois que c'est un masico je demande, et le brocanteur me coupe un morceau de bois et me dit elle vous interesse ; Oui et bien pour quelques euros elle est à moi aprés un bon nettoyage il reste quelques taches de rouille mais elle coupe  des cartons à merveille je crois que je suis equipée pour faire du cartonnage

 

 

DSCN1887DSCN1888-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSCN1889.JPG

 

papillon pt-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial !!! Belle acquisition !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Super ! Je suis ravie pour toi
Répondre
N
Superbe le lys!! Il y a un mois, on m'en a donné 3 - je les ai plantés et j'ai hate de voir si les fleurs seront aussi belles que les tiennes.<br /> Trés bon achat - du vrai matériel de professionnel! il ne reste plus qu'à ce mettre au boulot.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
G
Superbe achat !!!!!<br /> Maintenant il y a de quoi faire<br /> Amicalement<br /> Gisou
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories