Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 13:45



Il y à quelques temps ma petite fille m'avait réalisée cette broderie d'aprés une grille du livre de broderies en perles de Françoise luthier- Dieuzaide ; je viens de la faire encadrée
elle est faite de points de croix et de perles , admiré comme c'est joli je suis trés fiere d'elle et je la remercie encore une fois


Merci à toutes pour vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle a de qui tenir ta petite fille ......... hein?? C'est vraiment très joli!
Répondre
F
ben dit donc il est superbe. Tu as bien de la chance. Bisous.
Répondre
V
En effet il est très joli ton cadre, elle a biezn travaillé ta petite.Je pense avoir le même modèle mais j'ai pas le temps hihihi SOLANGE
Répondre
A
Enorme travail réalisé pour cette sublime broderie. Toutes mes félicitations à la petite fille.
Répondre
T
c'st ravissant .... belle réalisation de ta tite fille <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories