Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 13:52

Une poubelle à fils pour une brodeuse qui se reconnaitra
son mari va être content car plus de fils dans la salle à manger
modèle de sur un DFEA , en haut des jours venise que j'aime faire car je les trouves trés beau

                                                              l'intérieur avec ses boutons recouverts de tissu pareil que la doublure



     








                                                le support avec l'initial
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est super beau. J'aime bien les couleurs.
Répondre
V
Coucou, c'est super le cadeau que tu as eu,il te serviras sûrement . Bisou solange
Répondre
A
J'adore ! Le motif, les couleurs le belu et le marron Génial ! et que dire de la finalité... Très réussie. bravo "Petite Mamy" et quelle chance à la personne qui recevra ce KDO.
Répondre
I
OUAAAAAAAA ELLE EST SUPERBE ,BONNE JOURNEE BISOU ISA
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories