Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:19



Bonjour-fleurs.GIF

pour celle qui trouve le temps long de voir apparaitre la suite de ma boite à 3 tiroirs et bien la voila qui commence à prendre forme ; cette fois c'etait habillage du dos,dessus,dessous,et cloisons intérieures maintenant j'attend la fin du mois pour la suite

DSCN0751.JPG

je pense que le plus minutieux reste à faire , tout l'extérieur et tous ses angles qui ne sont pas facile à faire ( je prendrais mon temps )

a-bientot.GIF
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce n'est pas mal mais j'attends de voir le résultat qui j'en suis certaine sera parfait car je sais ton exigence pour les choses bien faites.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oé de La Chaume ! Tu as tout à fait raison,il faut vraiment bien prendre son temps pour assurer une belle finition. D'après la photo, 1° le tissus du fond de la boite est posé en une seule fois<br /> sans retour sur les cotés ? 2° pour les tiroirs : le tissus recouvre le dessus le dessous et est coupé à ras sur les cotés pour éviter sans doute l'épaissur dans la glissière ? Il ne recouvre pas<br /> non plus l'arrete du fond ? Tu m'expliqueras biensur ! En attendant bon courage pour la suite et Bravo pour t'être lancée dans le "cartoon". Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories