Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 19:20

Aprés un moment d'absence sur mon blog , me voila de retour avec ce cousybloc réalisé
 d'aprés un pas à pas de chez Frimousse avec sa grille

                 Le devant




  je l'ai doublé avec un tissu assorti rose et bordeaux

                       Vu de l'intérieur



A bientôt avec d'autres cousyblocs celui çi va rejoindre ma corbeille à kdos

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu ne nous l'as pas montré!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est super joli, à bientôt pour voir tout cela de plus près.<br /> Mille gros bisous et bon week-end et bon feu d'artifice.<br /> Béa
Répondre
I
petite cachotiere , tu nous le fera voir hein lol bisou a demain isa
Répondre
F
ben dit donc c'est vraiment superbe un grand bravo. Bisous.<br /> Fabienne
Répondre

Présentation

Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog, dont le but est d'échanger des idées avec celles qui ont la même passion que moi. C'est à dire la broderie.
Je vous souhaite une bonne visite, prenez le temps de laisser un petit commentaire et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de mes derniers ouvrages.

Recherche

Musique

Archives

Catégories